Candidature MJ
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature MJ
Bonjour / Bonsoir,
Je vais ainsi vous présenter ma candidature en tant que Maitre de Jeu sur plusieurs serveur rappelz:
Ma présentation personnelle;
Je m'appelle Yoan,
J'ai 23 ans je suis chef boucher.
Je fais de la Boxe-Thaï depuis 5 ans.
Je ne suis pas du genre méchant bien au contraire
Je suis assez sportif, je fais environ 4h à 8h de sport par semaine
Je suis né dans l’Oise proche de Paris
Ma présentation de jeu;
Donc pour commencer, je joue à rappelz depuis 6 ans, j'ai commencé sur les serveurs officiel comme tout le monde, je pense puis je me suis redirigé vers les serveurs privés 3 ans après.
Mon personnage préféré est et restera le Nécromancien , de la classe Asura.
Après j'aime beaucoup aussi les classes créatures (Class Pet),
J'aime beaucoup venir jouer un peu sur rappelz et rejoindre le monde que j'aime (les geeks), je vous avoue que je suis ainsi un grand geek puis un grand farmeur, assez courageux.
Mon expérience en tant que Maitre de Jeu;
J'ai été Maitre de Jeu (MJ),Mod et GM sur plusieurs serveurs privés
Je connais ainsi toutes les diverses commandes du monde de rappelz puis les chartes principales de pas mal de serveurs.
Je souhaite être MJ pour pouvoir partager mes connaissance en tant que joueur et aidez et conseiller ceux qui en connaisse moins
Je suis aussi très attentif aux messages des joueurs ainsi qu'à leurs demandes d'aide.
Rien ne sera fait sans l accord des personne au dessus de moi ce qui est normal
Je connais l'entière résponsabilité qu'occasionne le poste de Maitre de Jeu (MJ) Ayant déjà été Maitre de Jeu sur plusieurs serveurs, je commence à connaitre.
Je peux être très sérieux puis très joueur avec les membres pendant les events par exemple.
Mes horraires de connexion;
Pour ce qui est de mes horaires j' en ai pas de fixe mais je suis connecter le matin l après midi et même la nuit .
J'ai du courage, je sais que je peux le faire donc après c'est à vous de réfléchir.
Mes salutations les plus distinguer.
Mon Skype au besoin:kosity60
Je vais ainsi vous présenter ma candidature en tant que Maitre de Jeu sur plusieurs serveur rappelz:
Ma présentation personnelle;
Je m'appelle Yoan,
J'ai 23 ans je suis chef boucher.
Je fais de la Boxe-Thaï depuis 5 ans.
Je ne suis pas du genre méchant bien au contraire
Je suis assez sportif, je fais environ 4h à 8h de sport par semaine
Je suis né dans l’Oise proche de Paris
Ma présentation de jeu;
Donc pour commencer, je joue à rappelz depuis 6 ans, j'ai commencé sur les serveurs officiel comme tout le monde, je pense puis je me suis redirigé vers les serveurs privés 3 ans après.
Mon personnage préféré est et restera le Nécromancien , de la classe Asura.
Après j'aime beaucoup aussi les classes créatures (Class Pet),
J'aime beaucoup venir jouer un peu sur rappelz et rejoindre le monde que j'aime (les geeks), je vous avoue que je suis ainsi un grand geek puis un grand farmeur, assez courageux.
Mon expérience en tant que Maitre de Jeu;
J'ai été Maitre de Jeu (MJ),Mod et GM sur plusieurs serveurs privés
Je connais ainsi toutes les diverses commandes du monde de rappelz puis les chartes principales de pas mal de serveurs.
Je souhaite être MJ pour pouvoir partager mes connaissance en tant que joueur et aidez et conseiller ceux qui en connaisse moins
Je suis aussi très attentif aux messages des joueurs ainsi qu'à leurs demandes d'aide.
Rien ne sera fait sans l accord des personne au dessus de moi ce qui est normal
Je connais l'entière résponsabilité qu'occasionne le poste de Maitre de Jeu (MJ) Ayant déjà été Maitre de Jeu sur plusieurs serveurs, je commence à connaitre.
Je peux être très sérieux puis très joueur avec les membres pendant les events par exemple.
Mes horraires de connexion;
Pour ce qui est de mes horaires j' en ai pas de fixe mais je suis connecter le matin l après midi et même la nuit .
J'ai du courage, je sais que je peux le faire donc après c'est à vous de réfléchir.
Mes salutations les plus distinguer.
Mon Skype au besoin:kosity60
Dernière édition par XxDiabloxX le Lun 17 Sep - 17:45, édité 1 fois
XxDiabloxX- Messages : 2
Re: Candidature MJ
OK mais je t'en supplie mais une couleur moin éblouissante.
Skaya11- Admin
Re: Candidature MJ
ok je la change de suite désoler
XxDiabloxX- Messages : 2
Page 1 sur 1