†.$wØrder.†
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

candidature Community Manager ( en attente de réponse )

2 participants

candidature Community Manager ( en attente de réponse ) Empty candidature Community Manager ( en attente de réponse )

Message  monkey*d*luffy Ven 17 Aoû - 11:25

[
i][b]I[/i]LR [/b]

Bonjour , je m' appelle corentin , j' est 14 ans , je suis pasionez par les jeux en ligne ( rappelz wow diablo 3 et plein d' autre ) , J' aime aidez les
communautée .

Expérience en MMO: . Je suis débutemp sur rappelz ( j' est débutez hier , mais je xp assée vite , je commence même à trouvez ce jeux sympa .

IG:

Pseudo: golande59

Lvl: 5

Classe: Mage

Motivation (Minimum 5 ligne):

Bonjour , je me présente à se post pour vous donnez un coup de main , je cherche un forum , qui à un staff sympa et une bonne ambiance , je croi que je suis tombez sur le bon forum ,j' aimerais vrement vous aidez au mieux Bonne journée .

ps si vous voulez voir ce don je suis capable vous pouvez me donnez un test , je répondrez à tout vos question avec plaisir bonne journée .
Voila ma candidature, en attente de votre réponse positif je l'espère.

Cordialement, .......

monkey*d*luffy

Revenir en haut Aller en bas

candidature Community Manager ( en attente de réponse ) Empty Re: candidature Community Manager ( en attente de réponse )

Message  Anubïs Ven 17 Aoû - 14:46

salut dsl bien trop de fautes

et puis trop peut d’expérience de rappelz.

97% des joueur venant sur le privé, on jouer sur l'offi et donc connaitront mieux que toi le jeu.

Apprend déjà a jouer a rappelz et a connaitre tout sa spécificité, avant de vouloir faire parti du staff.

cordialement Anubis (Admin)
Anubïs
Anubïs
Admin

https://bzh-rappelz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas