candidature [MJ]Reborn
3 participants
Page 1 sur 1
candidature [MJ]Reborn
Après avoir vu le mode recrutement [ON], je me suis dit... Pourquoi ne pas postuler ? Et en quoi j'aiderai le staff ? D'une part ce que je trouve essentiel pour la survie du serveur, faire régner l'ordre et la bonne ambiance.
En second, je pense que ça revient souvent dans les demandes, partager ses idées, essayé de mettre un peu de nouveauté dans le serveur.
Puis pour finir, aider les joueurs en difficultés, répondre à leur questions, intervenir en cas de conflit entre joueurs, en gros le boulot d'un MJ ^^.
Petite présentation IRL :
Je me nomme Jordan, j'ai 17 ans, je vis en Bretagne à Lorient, je suis actuellement en terminale BAC pro électricien mais je vais surement me rediriger en Infographie.
IG je serais souvent disponible.
Sinon je suis une personne très sympathique, la seule chose, c'est qu'il ne faut pas me chercher ou me dire des mots blessant car je prend très mal certaines paroles.
Si il faut bosser, et bien outils et blouse comme à l'atelier et à fond sur sa tache à faire.
Voili voilou ^^
IG in rappelz :
Nous allons commencer par mon expérience sur l'officiel :
Mon perso principal est Alboudou exécuteur level 158 avec son tyran stade 2 experience de jeu : 5 ans.
Ensuite, en route vers le serveur privé rappelz elysium :
Mon perso principal est Alboudou prédateur level 170 enfin il s'appelai Coyote mais suite à quelque dérangement de joueurs, j'ai demandé à un MJ de me le rename.
Voyage vers équation :
Sur équation j'ai un exécuteur lvl 162, se nommant Coyote et qui a quoi comme pet ? °o° un tyran décidément je m’arrêterais jamais avec ce pet x). J'ai par la suite été nommé MJ, pendant 1 mois, mais suite à un problème des DEV's je me suis fait virer.
Et pour finir voyage final sur Éminence.
Je prend beaucoup de plaisir a jouer sur Éminence, il y a beaucoup de personne sympa et un staff super sympa aussi.
Suite à cette présentation, si vous avez des questions à me poser ou des choses à me dire n’hésitez pas à me mp en jeu "Reborn".
Cordialement.
En second, je pense que ça revient souvent dans les demandes, partager ses idées, essayé de mettre un peu de nouveauté dans le serveur.
Puis pour finir, aider les joueurs en difficultés, répondre à leur questions, intervenir en cas de conflit entre joueurs, en gros le boulot d'un MJ ^^.
Petite présentation IRL :
Je me nomme Jordan, j'ai 17 ans, je vis en Bretagne à Lorient, je suis actuellement en terminale BAC pro électricien mais je vais surement me rediriger en Infographie.
IG je serais souvent disponible.
Sinon je suis une personne très sympathique, la seule chose, c'est qu'il ne faut pas me chercher ou me dire des mots blessant car je prend très mal certaines paroles.
Si il faut bosser, et bien outils et blouse comme à l'atelier et à fond sur sa tache à faire.
Voili voilou ^^
IG in rappelz :
Nous allons commencer par mon expérience sur l'officiel :
Mon perso principal est Alboudou exécuteur level 158 avec son tyran stade 2 experience de jeu : 5 ans.
Ensuite, en route vers le serveur privé rappelz elysium :
Mon perso principal est Alboudou prédateur level 170 enfin il s'appelai Coyote mais suite à quelque dérangement de joueurs, j'ai demandé à un MJ de me le rename.
Voyage vers équation :
Sur équation j'ai un exécuteur lvl 162, se nommant Coyote et qui a quoi comme pet ? °o° un tyran décidément je m’arrêterais jamais avec ce pet x). J'ai par la suite été nommé MJ, pendant 1 mois, mais suite à un problème des DEV's je me suis fait virer.
Et pour finir voyage final sur Éminence.
Je prend beaucoup de plaisir a jouer sur Éminence, il y a beaucoup de personne sympa et un staff super sympa aussi.
Suite à cette présentation, si vous avez des questions à me poser ou des choses à me dire n’hésitez pas à me mp en jeu "Reborn".
Cordialement.
Dernière édition par Reborn le Dim 22 Juil - 6:09, édité 4 fois
Reborn- Messages : 6
Re: candidature [MJ]Reborn
Ok pour moi rien à dire très peu de fautes voir aucune.
Skaya11- Admin
L'embrouille avec les DEV's est que : un jour l'admin qui est l'un de mes amis à moi et au MJ qui était avec moi, avait des problèmes IRL, qui ceux ci se répercutait dans le jeu, alors les DEV's ont voulu le virer. Au final ce sont moi et mon autre ami MJ qui se sont fait virer, par pur vengeance envers eux nous, enfin nous, mon collègue à lâché minimum 10 000 tamahakans et moi le même nombres mais de vache d'Halloween. Par la suite nous avons été banni car le lendemain matin en tant que joueurs ( moi je dormais ) ont invoqué 6 000 parcho ullr à horizon. J'ai par la suite parlé avec les DEV's je me suis excusé et ils m'ont déban.
Ne jamais refaire 2 fois la même erreur, on m'a toujours appris ça
Page 1 sur 1