candidature [MJ]Reborn
3 participants
Page 1 sur 1
candidature [MJ]Reborn
Après avoir vu le mode recrutement [ON], je me suis dit... Pourquoi ne pas postuler ? Et en quoi j'aiderai le staff ? D'une part ce que je trouve essentiel pour la survie du serveur, faire régner l'ordre et la bonne ambiance.
En second, je pense que ça revient souvent dans les demandes, partager ses idées, essayé de mettre un peu de nouveauté dans le serveur.
Puis pour finir, aider les joueurs en difficultés, répondre à leur questions, intervenir en cas de conflit entre joueurs, en gros le boulot d'un MJ ^^.
Petite présentation IRL :
Je me nomme Jordan, j'ai 17 ans, je vis en Bretagne à Lorient, je suis actuellement en terminale BAC pro électricien mais je vais surement me rediriger en Infographie.
IG je serais souvent disponible.
Sinon je suis une personne très sympathique, la seule chose, c'est qu'il ne faut pas me chercher ou me dire des mots blessant car je prend très mal certaines paroles.
Si il faut bosser, et bien outils et blouse comme à l'atelier et à fond sur sa tache à faire.
Voili voilou ^^
IG in rappelz :
Nous allons commencer par mon expérience sur l'officiel :
Mon perso principal est Alboudou exécuteur level 158 avec son tyran stade 2 experience de jeu : 5 ans.
Ensuite, en route vers le serveur privé rappelz elysium :
Mon perso principal est Alboudou prédateur level 170 enfin il s'appelai Coyote mais suite à quelque dérangement de joueurs, j'ai demandé à un MJ de me le rename.
Voyage vers équation :
Sur équation j'ai un exécuteur lvl 162, se nommant Coyote et qui a quoi comme pet ? °o° un tyran décidément je m’arrêterais jamais avec ce pet x). J'ai par la suite été nommé MJ, pendant 1 mois, mais suite à un problème des DEV's je me suis fait virer.
Et pour finir voyage final sur Éminence.
Je prend beaucoup de plaisir a jouer sur Éminence, il y a beaucoup de personne sympa et un staff super sympa aussi.